Locales à Mbour : « Yeewi Askan Wi a porté son choix sur ma personne », Me Abdoulaye Tall
Me Abdoulaye Tall déclare avoir été investi candidat pour les élections locales à Mbour. Après l’annonce de la nouvelle, il invite les militants de Yeewi Askan Wi à s’unir pour le changement.
« C’est avec une joie renouvelée et une sérénité sans commune mesure que je partage avec vous le choix que la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) a porté sur ma modeste personne pour solliciter les suffrages des Mbourois au niveau communal. Je mesure la solennité de l’instant ainsi que l’immensité des attentes et des espoirs longtemps déçus », a réagi Me Abdoulaye Tall.
L’avocat de se réjouir toujours de ce choix et de son engagement motivé surtout dit-il, par une mauvaise gestion des ressources naturelles. « L’équipe et moi ne ménagerons aucun effort pour porter, très haut, le flambeau de l’espoir suscité par la dynamique politique de notre coalition. Cet espoir trouve son fondement dans la gestion gabégique de nos ressources locales, l’inexistence d’une politique infrastructurelle au niveau communal sans compter un désir inextinguible de renouvellement de la classe politique », a-t-il déploré.
Pour terminer, ils invitent ses camarades, « à travailler sans relâche, pour qu’au soir du 23 janvier 2022, pour que la victoire soit l’acte premier du changement irréversible en direction de 2024. »
Bonne chance Me Tall future maire de Mbour Incha Allah
hi