Locales à Mbour : Le choix de Me Abdoulaye Tall crée un malaise dans les rangs de Pastef
Rien ne va plus à Yewwi Askan Wi de Mbour. Le Pastef, qui est la locomotive de cette coalition de l’opposition, est en train de traverser une crise interne qui risque de déteindre sur ses performances lors des élections locales de janvier 2022.
Malaise…
La désignation de Me Abdoulaye Tall comme candidat de la coalition pour le poste de maire, a créé un profond malaise chez les partisans d’Ousmane Sonko, rapporte Le Témoin. En effet, sorti vainqueur des primaires, Dr Mamadou Lamine Diaïté n’a pas digéré du tout la décision du parti de le voir dessaisi de son privilège de porter la candidature de la coalition au profit de son adversaire direct battu à plate couture lors de ces primaires.
Forfaiture…
Indigné par ce qu’il assimile à une forfaiture, le coordonnateur départemental du parti qu’il est, a décidé tout bonnement de rendre le tablier de Yewwi Askan Wi dont il était jusque-là le coordonnateur adjoint départemental et le coordonnateur communal du comité électoral. Une lettre d’information a été adressée à cet effet au président du parti, Ousmane Sonko.
Sonko va se retrouver seul ahah
Tout bon républicain doit quitter le Pastef
bravo aux memebres qui quittent le Pastef pour APR ils suivent le chemin de la verité le vrai chemin
Le pastef est fini
que les affidés de sonko manipulateur s expriment sur ce cas..où se trouve la justice ? l élégance. ?