Locales à Grand-Yoff : Djamil Seck à la conquête de la mairie, annonce sa candidature…

Novice dans l’arène politique, Djamil Seck, jeune opérateur économique, natif de Grand-Yoff, a présenté sa candidature et décliné ses ambitions, lors d’un point de presse, tenu hier dimanche.
Djamil Seck a officialisé sa candidature pour la mairie de Grand Yoff pour les prochaines élections locales de janvier 2022 face à la presse en présence de ses militants et sympathisants. Sans parti politique, ni mouvement pour le moment, le jeune homme politique décide de cheminer seul.
Dans sa déclaration, il a abordé presque tous les points essentiels de son programme mis en place pour changer systématiquement l’image de cette commune qui enregistre plus 400 000 habitants.
Une décision personnelle…
 » Après avoir accompagné pas mal de personnalités politiques, j’ai décidé personnellement de déclarer ma candidature. Parce que le temps est venu pour ma localité à travers sa jeunesse dynamique de changer d’image. J’ai mal pour ma commune, on attend plus la mort de dignes citoyens à cause des agressions récurrentes pour agir, ni les inondations  pour pleurer », a-t-il expliqué.
Solutions…
« Je propose des solutions et non des doléances, par la création d’emplois, à l’image des mes activités agricoles et d’élevage. Et ce développement ne peut être inclusif que si toutes les catégories de population – quels que soient leur sexe, leur origine ethnique, leur âge ou leur statut social – contribuent à créer des opportunités, partagent les bénéfices du développement et participent à la prise de décision. Voilà tant de raisons qui m’ont à dévoiler mes ambitions pour cette localité », a-t-il ajouté.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire