Locales à Diarrère : Soutien du PS à un autre candidat, Dibcor Faye dément et précise !

Le parti socialiste (Ps) de la commune de Diarrère dénonce une manipulation de personnes malintentionnées dans le choix et le soutien de leur candidat pour les prochaines locales du 23 janvier 2022. Les verts de Diarrère soutiennent avoir choisi leur camarade Dibcor Faye comme candidat des Locales et battent en brèche tout autre soutien du parti à une candidature. Ils démentent ainsi les informations selon lesquelles le Parti socialiste soutient un autre candidat autre que Dibcor Faye.

« Notre Candidat, Dibcor Faye par ailleurs Secrétaire Général National du MEES, Membre du Secrétariat Exécutif du PS, ne travaille avec personne contre personne et que l’Article paru dans le journal l’AS dans sa livraison du 18/10/21 indiquant un Soutien du Parti Socialiste à un tiers n’est rien d’autre que l’œuvre de personnes mal intentionnées qui ont sans doute peur de cette vague d’adhésion massive de jeunes, d’hommes et de femmes réfléchis qui incarnent l’espoir d’un vrai changement de cap et de dynamique dans la Commune de Diarrère », renchérit la cellule de Communication du candidat.

« Au demeurant, poursuit-elle, il est bon de le répéter afin que nul l’ignore, le Camarade Secrétaire Général Dibcor Faye ne se voit derrière personne, et ne compte être derrière personne fut-il ministre Secrétaire d’état ».

Par ailleurs, Dibcor Faye et ses camarades réaffirment leur engagement à rassembler les hommes et femmes de Diarrere dans une dynamique irréversible de développement communautaire durable. « Une cohésion sociale sans disparité et clanisme, ne saurait perdre de temps ni d’énergie pour accompagner des personnes qui n’ont que la domination et le combat de personnes comme alternative », concluent-ils.

3 COMMENTAIRES
  • Guindo Diak

    Je suivrais les instructions de Macky pour voter

  • issa Doumbia

    APR est le mieux pour le sénégal

  • Doudou

    Le Pastef vaz faire un résultat pourri c’est sur

Publiez un commentaire