Publicité

Locales 2022 - Yewwi Askan Wi: Boubacar Camara se retire du processus d’investiture des candidats...

Boubacar Camara s’est retiré du processus d’investiture de la Coalition Yewwi Askan Wi. C’est du moins ce qui ressort du communiqué signé le Secrétaire général national du Parti de la Construction et de la Solidarité/Jengu Tabax.

Equité…

Publicité

« Dans le souci d’éviter que la Coalition que nous avons eu tant de peine à bâtir connaisse des remous préjudiciables à l’unité de l’opposition, j’en appelle à un respect strict des règles qui nous lient et à leur application, sans discrimination, à tous les membres, à l’équité entre eux et la mise en avant des objectifs politiques communs de Yewwi Askan Wi« , souligne le communiqué.

Retrait…

Publicité

Avant de poursuivre : « Constatant la persistance de graves manquements à ces principes et en ma qualité de Secrétaire général national, représentant du PCS/JENGU TABAX dans la Coalition, je me retire du processus d’investiture des candidats, pour une concertation avec les instances de notre parti« .

Dans le même thême

2 commentaires

  1. maky

    Boubacar fi sonko rek mo fi nek aligné toi ou reposes toi.l opposition le chef incontestable c est Ousmane sonko le vote utile c est Ousmane sonko wa salam


  2. Éniab

    La vérité est que vous vous êtes faits tous couillonnés par sonko dont vous avez le complexe politique et ça lui , il le sait et en profite

    Malgré vos diplômes vous êtes tous trop cons et des nains politiques


Laisser un commentaire