Locales 2022 : Malick Gakou annonce la fin de l’Apr et de Bby à Guédiawaye

Le Président du Grand Parti est prêt à reconquérir la ville de Guédiawaye. Ce dimanche, lors de l’assemblée générale des jeunesses dudit parti au niveau départemental, Malick Gakou annonce la fin de l’Alliance pour la République (Apr) à Guédiawaye et la mort politique de l’actuel maire de ladite localité Aliou Sall.

« Aliou Gassi »

« Que Macky Sall, toute l’Apr et même de la coalition Benno Bokk Yakaar sachent que c’est désormais fini pour eux à Guédiawaye. C’est la fin de l’Apr à Guédiawaye. Aliou Sall est mort politiquement à Guédiawaye. Le temps est venu pour lui de se résigner. Il va partir« , a déclaré le leader du Grand Parti, qui appelle à une forte mobilisation pour qu’au soir du 23 janvier 2023 qu’on débarrasse Benno Bokk Yakaar de Guédiawaye.

Malick Gakou annonce la couleur

« Guédiawaye a tourné le dos à la coalition de Macky Sall. Cette ville s’est engagée pour que la grande défaite de Macky Sall soit annoncée ici. La jeunesse de Guédiawaye est prête pour la bataille du 23 janvier 2023« , a-t-il dit.

Forte mobilisation

Pour réussir l’objectif consistant à remettre la ville entre les mains de la coalition Yewwi Askan Wi,  Malick Gakou entend mener le combat politique avec ses alliés, mais compte également sur la mobilisation des militants du Grand Parti, particulièrement les jeunes et les femmes de Guédiawaye.

7 COMMENTAIRES
  • Inchalla

    Que va t’il faire de Ameth qui se bat depuis 8ans a visage découvert pour récupérer Guediawaye et chasser Aliou Sall
    Malick Gackou a été complice de l’élection illégitime de Aliou Sall il ne peut être celui qui va le chasser

  • sadikh

    Gackou le mytho Apr va gagner ses locales

    • kheuch

      Wadji khamatoule foumouye takhaw motakh mou topaasi les vaux riens comme sonkolait,le violeur, Khalifa noye nepp, nadio boutoye,amoule gueude amoule classe,pourquoi être derrière sonko, wa grand yoff rousnagnou. Pourquoi ne pas voler avec tes propres ailes.

  • kilifeu

    Yaw nekafi Di werrou si giinaw gagni rekk, Bougane gueye reka AM foula. YAW WA GUEDIAWAYE WEDINAGMOULA, monsieur le promoteur de lamb, retourne aux arènes.

  • Deug

    Regarder ce guignol

  • oussou

    Faut pas prendre vos rêves pour des réalités… Vous êtes devenu hasbeen à Guediawaye , vous et votre guignol d’Amed Aidara !
    Guediawaye sera et demeurera toujours sous la coupe APR… que vous le vouliez ou pas.

  • citoyens

    C’est la fin du régime workate et des manges ???? vomit

Publiez un commentaire