Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales 2022 : Diallo Podor dément l’investiture de Moussa Sow de la Cojer à Labgar

L’information selon laquelle le coordonnateur de la Cojer nationale Moussa Sow serait investi par une marée humaine pour briguer le fauteuil municipal de Labgar est totalement fausse, selon Diallo Podor, qui parle de manipulation orchestrée par Moussa Sow en personne pour se donner une certaine légitimité. Les populations, dit-il, ont choisi la continuité avec Idrissa Diop, l’actuel maire, un jeune dynamique.

“Il fait du trafic d’influence en disant être envoyé par le Président Macky Sall, ce qui est complètement faux. Qu’il arrête d’amadouer les populations qui ont déjà fait leur choix. La seule et l’unique personne investie dans la commune de Labgar est Idrissa Diop, actuel maire et de surcroît militant de l’Apr. Les populations sont conscientes de son travail et elles ont décidé de le réinvestir pour la continuité…”, précise Diallo Podor qui se dit étonné de la soi-disant investiture de Moussa relayée par la presse.

D’après lui, « en perte de vitesse, ce coordonnateur impopulaire et esseulé » qui cherche à se refaire un nom a payé des personnes pour tenir sa soi-disant investiture. Une forfaiture que Diallo Podor et Cie comptent révéler au grand jour pour mettre à la face monde le vrai visage de Moussa Sow.

Pour rappel, membres de la Cojer nationale, Diallo Podor et camarades reprochent aussi à leur coordonnateur d’avoir mis en berne cette structure de la jeunesse républicaine qui jadis était le fer de lance du parti. « Au lieu de réunir la jeunesse républicaine autour de l’essentiel, il les divise. Ce qui est justifié par la diversion des COJER départementales…

“Au lieu qu’il travaille pour la visibilité et la vulgarisation du travail du Chef de l’Etat lui, il se soucie de sa popularité en exigeant ses chargés missions et ses 05 personnes qui l’entourent de faire sa promotion, de chanter ses louanges“, avaient-ils écrit dans une lettre ouverte destinée au Président Macky Sall pour demander limogeage de Moussa Sow car la jeunesse républicaine ne veulent plus de lui comme coordonnateur. Comme quoi entre Moussa Sow et ses anciens compagnons de la Cojer, le point de non-retour est franchi.

39 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:53 - 26/09/2021

    Pour la “revalorisation de la fonction enseignante” : Le SNCD porté sur les fonts baptismaux…

    Whatsapp
    14:47 - 26/09/2021

    Magal: Suivez en direct l’ambiance du Ziar chez Serigne Saliou Thioune à Janatu Mahwa (Senego-TV)

    Whatsapp
    13:48 - 26/09/2021

    Magal Touba 2021 : Bouna Kanté reçu par Serigne Mountakha Mbacké

    Whatsapp
    13:28 - 26/09/2021

    Covid-19 : Découvrez le point sur la situation de ce dimanche 26 septembre 2021 (Ministère Santé)

    Whatsapp
6
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp