Locales 2022 : Bataille rude entre leaders de BBY pour le contrôle de Keur Massar

La guerre fait rage dans les rangs de Benno Bokk Yaakaar (Bby), notamment entre les partisans des ministres Amadou Hott, ceux d’Aminata Assome Diatta et les militants du maire Moustapha Mbengue pour le contrôle du département de Keur Massar aux prochaines locales.

En effet, des responsables et militants de la mouvance présidentielle dans les communes de Keur Massar Nord et Keur Massar Sud ont tenu une assemblée générale pour désigner le maire Moustapha Mbengue comme leur coordonnateur départemental et leur candidat aux prochaines élections locales.

Ils estiment que l’édile de Keur Massar a déjà fait ses preuves pour avoir remporté toutes les élections depuis 2012, contrairement au ministre Amadou Hott qui peine à s’imposer à Yeumbeul Sud face à Bara Gaye et Aminata Assome Diatta qui a fui Ziguinchor à cause de Ousmane Sonko pour venir se réfugier à Keur Massar et jouer les trouble-fêtes. Ils soutiennent que ces derniers ne sont pas dans une dynamique de faire gagner la coalition Bby aux prochaines élections locales.

2 COMMENTAIRES
  • Vérité

    FOUTAISE !!!!!
    Keur Massar a vomi Moustapha Mbengue (ministre des inondations loool).
    A Keur Massar, la coalition BBY doit son salut à son mandataire l’Honorable Thérence Senghor (HCCT) qui, à chaque fois que l’urgence s’impose, fédère, discute, pacifie et mène à bien des prospections, réunions et coordinations.
    Vraiment, POLITIQUE DOYNAWAR SI MIME REW.
    Moustapha, lui, doit se faire très petit et se terrer en attendant que les corps de contrôle et que la justice fassent son travail afin de nous élucider sur ses avoirs.

  • Salam

    Moustapha Mbengue un
    homme politique confirmé et connu de tous du a son travail sérieux et sincere , l’homme des plaidoiries pour des projets ,promoville, progep 1 et 2, pour ne citer que cela surtout avec lautopont de Keur Massar
    Il a beaucoup fait pour Keur Massar dépuis 2005 a date jusqu’à ce que nous avons un département
    NOUS LUI DEVONS BEAUCOUP

Publiez un commentaire