Liverpool : Sadio Mané revient sur son accrochage avec Salah…

Les fans de Liverpool peuvent se reposer tranquillement: Sadio Mané et Mohamed Salah sont officiellement en paix. Lors d’une conférence de presse ce mardi, à la veille du match Liverpool entre le Red Bull Salzburg, l’attaquant sénégalais a expliqué pourquoi il était irrité après son remplacement lors du match contre Burnley il y a un mois.

« C’est déjà derrière nous »

Il y’a quatre semaines, l’attaquant sénégalais Sadio Mané se déchaînait sur Salah pour n’avoir pas reçu de passe qui semblait assez évidente lors de la victoire 3-0 contre Burnley. « Il est déjà derrière nous », a déclaré le joueur de 27 ans. Mais l’explosion réelle de l’Africain survient 6 minutes après la fin du match lorsque Klopp décide de le faire quitter le terrain. Remplacé par Origi, Mané sortit en colère et fit un geste dans le banc des remplaçants.

Mais Mané, auteur de quatre buts en Premier League cette saison, a expliqué qu’il était scandalisé uniquement parce qu’il voulait augmenter sa moyenne de buts. « Ce genre de choses se passe dans le football. Je me sentais un peu frustré, je voulais marquer plus de buts », a-t-il déclaré. « Mais cela (ne pas obtenir la passe, NDLR) peut arriver parce qu’il (Salah) ne m’a pas vu et que j’étais un peu frustré. Mais nous nous sommes sortis (du prétendu clash) en tant qu’amis, de grands amis », a-t-il ajouté.

La blague de Wijnaldum 

Sadio Mané a également déclaré que Salah et Wijnaldum aiment maintenant se moquer de la situation. « Lundi dernier, j’ai demandé à Gini (Wijnaldum) de dire à Salah que je voulais le battre lors du match contre Burnley. Gini rigole tellement quand je dis toujours ce genre de chose », a-t-il conclu.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Sadio mes felicitation dit courage

Publiez un commentaire