Liverpool : Sadio Mané est la plus grande victime du VAR en Premier League…

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est considéré comme l’une des victimes les plus malheureuses de la VAR en Premier League cette saison – selon une nouvelle étude réalisée par Fantasy5.

Mané fragilisé par le VAR

Sadio Mané a été nommé la plus grande victime du VAR en Premier League, cette saison. De nouvelles recherches ont montré que la star de Liverpool a été punie par VAR le plus souvent en Premier League, ayant un but annulé et deux autres buts des Reds annulés en raison de ses actions. L’attaquant a été victime d’une décision du VAR le week-end dernier alors qu’il voyait un but exclu pour hors-jeu contre Brighton.

Avec le score à 1-0, Mané pensait qu’il avait assuré la victoire de son équipe, avant que son but soit annulé pour hors-jeu, permettant à Brighton d’égaliser tardivement grâce à un autre appel VAR controversé.

Bien que ce soit le seul but du Sénégalais annulé en raison du VAR, deux autres buts des Reds ont été exclus en raison des actions du joueur de 28 ans.

Une malheureuse victime

Le coude de Mané a été signalé hors-jeu par la plus petite des marges à la fin du match nul 2-2 d’octobre conte Everton. Ce qui signifie que le but gagnant de Jordan Henderson a été annulé.

Il également été jugé pour avoir commis une faute sur le gardien de but de West Ham Lukasz Fabianksi dans l’action du but refusé de Diogo Jota lors de la victoire de Liverpool 2-1 en octobre. Cela fait que Mané a connu les décisions les plus annulées de la Premier League selon une nouvelle étude de Fantasy5.

 

2 COMMENTAIRES
  • Idrissa

    Si celà ne s’appelle pas DÉCISION RACISTE je suis en droit de me demander comment ça s’appelle alors.

    • Abakar

      C’est toujours ça, raciste raciste c’est quoi votre projet?
      Ce n’est pas parcequ’il est africain qu’on annule ces buts mais c’est parcequ’il se trouve souvent en hors-jeu, puis c’est liverpool qui est puni et non en plus Liverpool est l’un des clubs le plus d’angleterre.
      L’année sur passé c’est city qui est plus punis avec le même VAR

Publiez un commentaire