Ligue des champions : Leipzig élimine l’Atletico et joue le PSG en demi-finale

Les Allemands du Red Bull Leipzig ont réalisé l’exploit en battant les Espagnols de l’Atletico Madrid (2-1) en match comptant pour les quarts de finales de la Ligue des Champions. Dans un match très compliqué, la jeunesse de Leipzig a fait morde de la poussière à l’équipe de Diego Simèoné.  

Un grand match de Leipzig

Bien servi par Angelino, Dani Olmo ouvre le score pour Leipzig, en début de seconde période. A force de pousser, l’Atletico fini par égaliser. Joao Felix qui venait d’entrer obtient un penalty qu’il transformera lui meme. Et c’est en toute fin de partie que Leipzig obtiendra le but de la qualification. Sur une belle passe d’Angélino, l’Américain Adams, 21 ans, décroche une lourde frappe qui sera déviée par le défenseur Savic. Le ballon fini sa course dans les buts de Jan Oblak (2-1).

Leipzig vs PSG

Leipzig a dominé son adversaire du jour. Les Allemands ont été puiser dans leurs ressources pour renverser l’Atlético ! Dominateur et plus inspiré dans le jeu pendant une grande partie du match, le RBL a souffert au moment de l’entrée en jeu de Joao Felix, qui a complètement relancé les Madrilènes. Mais, au mental, Leipzig se qualifie pour la première demi-finale de Ligue des Champions de son histoire, Et affrontera le Paris Saint Germain de Gana Guèye en demi-finale de la ligue des champions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire