Ligue des champions : Le Bayern puissance 8 corrige sévèrement le Barça de Messi

Le Bayern Munich a dominé largement les débats en donnant une leçon de Football au club catalan, qui ne pouvait pas résister à l’armada offensive des Allemands. Bayern 8-2 Barcelone, c’est le score du match comptant pour le quart de finale de la ligue des champions.

Le Bayern à la puissance 8

Le Bayern de Lewandovski offre un récital au Barça et file directement en demi-finale de la coupe aux grandes oreilles. En effet, les Bavarois étaient tout simplement trop forts, trop rapides, trop puissants et trop précis, à l’image d’un Thomas Müller merveilleux du début à la fin. Si les Bavarois conservent leur forme du moment, il sera difficile de les empêcher de remporter une nouvelle Ligue des Champions.

Quelle claque!

Punition, humiliation, déculottée. Les trois mots, même combinés, ne sont pas assez forts pour résumer la soirée cauchemardesque vécue par Messi et ses coéquipiers, qui termine la saison sur une très mauvaise note, qui risque de laisser des séquelles.

Le rouleau-compresseur bavarois

Les Bavarois, à la puissance de feu impressionnante, n’ont eu besoin que d’une demi-heure pour faire voler en éclat l’arrière garde catalane par Müller (4e et 31e), Perisic (21e) et Gnabry (27e). Au retour des vestiaires, Kimmich a enfoncé le clou après un récital de Davies (63e). Le latéral gauche du Bayern passeur décisif pour son latéral droit ou le symbole d’une équipe résolument offensive, véritable rouleau compresseur qui n’a jamais mis le pied sur le frein.

Lewandowski (82e) et Coutinho (85e, 89e), ancien de la maison catalane, ont fini d’achever un Barça en totale perdition.

2 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    cé très bien il son la bouche les barcelonais

  • Kadia Mbow

    non j’ai raté si ferai as l’étrangé j’aurai bcoup rigolé avc les sporteur barcelonais je jur fini son avc cette confinement way

Publiez un commentaire