Ligue 1: Pape Matar Sarr et Metz s’inclinent face à Lyon (vidéo)

Metz

Pape Matar Sarr a fêté sa première titularisation avec le FC Metz par une défaite. Face à Lyon, les Grenats se sont inclinés (3-1).

L’Olympique Lyonnais est de retour sur le podium de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés pour la quatrième fois de suite sur la pelouse du FC Metz (1-3) grâce à un doublé de l’inévitable Toko Ekambi (47e et 60e) et un nouveau but de son capitaine Memphis (17e). Les Lyonnais se déplaceront le weekend prochain au Parc des Princes pour tenter de prendre la place de leader au PSG.

Après un penalty de Boulaya stoppé par Lopes (7e), les Gones ouvraient le score grâce à Memphis (17e, 0-1). En seconde période, Toko Ekambi signait un doublé (47e, 60e) pour porter le score à 3-0 ! Boulaya se rattrapait ensuite en relançant son équipe (76e, 1-3) mais à dix contre onze après l’expulsion de Boye (87e), la mission devenait quasi impossible. L’OL, qui voyait Cherki être aussi expulsé en fin de partie (90e+3), s’imposait en Moselle et reprenait la troisième place au classement. Le FCM était treizième.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire