Licenciement du Capitaine Touré : « Ces pressions doivent être condamnées par tous les citoyens… »

« Il faut certainement que le capitaine Touré vive de mendicité pour que ceux et celles qui lui en veulent soient satisfait(e)s« , a regretté Seydi Gassama, sur sa page Facebook.

Le Directeur exécutif d’Amnesty International (AI)/Sénégal réagissait suite au licenciement de l’ex-capitaine de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane de l’Institut africain de management (IAM).

Pression…

D’après Seydi Gassama, « si la rupture de son contrat de travail avec l’IAM est le résultat de pressions exercées sur cet institut par les autorités étatiques, comme cela est allégué par le chroniqueur d’un média en ligne, ces pressions doivent être condamnées par tous les citoyens épris de justice et de liberté« .

4 COMMENTAIRES
  • Mactar

    Mougne rek ! Nanlén mougne ! Bayilén ak yAllah ! Organisons-nous pour aider capitaine Touré et soyons déterminés pour voter le jour des élections quelles que soient les barrières ou tentatives qui seront faites pour essayer de nous décourager.

  • SANGOMAR

    FERME TA BOUCHE SVP LE FAIT T AS PAS DEFENDU ADJI SARR PARCEQU ELLE EST PAUVRE MAIS TU AIMES TROP DEFENDRE LES CELEBRES .
    VA FAIRE ENCORE TES RAPPORTS CONTRE LE SENEGAL. UN SOMALIEN MOLA EUPEU NIARIGNE THJI SENEGAL .

  • mama Ly

    Un sois disant responsable ne travaille pas avec des Si. Recruter un gendarme radié pour faute lourde est une insulte à la République.

  • Mass

    Ya trop de bêtes si la gendarmerie ne veux plus de lui mais ya pas que la gendarmerie s’il est recruté par un autre corps il faut lui laisser travailler. Pourquoi cet acharnement

Publiez un commentaire