Libération Pape Alé Niang : Ambassades et représentations diplomatiques briefées

Le combat pour la libération du journaliste Pape Alé Niang ne faiblit point. La Coordination des Associations de presse (CAP), au front, concocte un deuxième plan d’action pour sensibiliser, entre autres, les représentations diplomatiques accréditées à Dakar.

Après l’évaluation jugée satisfaisante du premier plan d’action, la CAP se réarme et ouvre un nouveau front.

Entre autres actions mises en branle dans le deuxième plan d’action pour la libération du journaliste investigateur, visites aux chancelleries et représentations diplomatiques accréditées à Dakar, rencontres avec les organisations de la société civile etc.

Selon Ibrahima Lissa Faye, membre de la CAP, à ce programme qui sera exécuté  en 10 jours, s’y ajoute la campagne digitale, les rencontres avec la tutelle et le ministre de la Justice, Garde des Sceaux…

8 COMMENTAIRES
  • commi'IB

    la France est derrière cet emprisonnement. Il faudra saisir les journalistes français et la société civile française

    • loulou

      yen allez travailler toujours la france avant c etait Macky et maintenant la france????????????

  • rass

    vius etes tous des FUMIERS

  • loulou

    yen allez travailler toujours la france avant c etait Macky et maintenant la france????????????

  • cheikh Tourè

    Les ambassades sont au courant des agissements de Pape Allè. L’affaire de l immeuble du Gl Fall a fini de decredibiser Pape Allè qui est loin de pratiquer du journalisme. Il est un politicien avéré

    • Zoos

      Ce clochart il roule pour pastef, il est maintenant plus politicien que journaliste, il fait de la politique, il n’a qu’à semer ce qu’il récolte, les fumiers taisez vous, nul n’est au dessus de la loi ,wakhlenko deugue mogueuenn senn wadjou baridji ta amoule benn ndiarigne, Sénégal môme dagnoulaye djeye banga défense tu peux descendre les étoiles par terre et après ils vont te laisser encaisser les pots cassés.

  • pac

    force restera à la lois

  • diamono

    Fouttez nous la paix , nous sommes en coupe du monde, ce problème ne intéresse pas politiciens que vous êtes c’est votre propre sauce de piment que vous l’avez laissé cuisiner bouffez le avec se soûlard de pape Ale, nafekhs, sheytanes.

Publiez un commentaire