Liaison Maritime Dakar-Gorée : Reprise du trafic à compter du samedi 10 Octobre 2020

La liaison Maritime Dakar-Gorée (LMDG) informe de la réouverture progressive de l’île de Gorée aux non- résidents. Cette reprise est prévue à compter du samedi 10 octobre 2020 à 09 heures.

Gestes barrières

La reprise du trafic se fera conformément aux recommandations du ministre de la Santé et de l’action sociale qui exhorte  les populations au respect strict des gestes barrières, à savoir le port correct des masques à bord et dans l’île, la distanciation physique d’au moins un mètre dans les lieux de rassemblement ou publics, le lavage fréquent des mains.

Visiteurs limités

Selon le communiqué parvenu à Senego,  la LMDG « s’est engagée à encadrer le flux des visiteurs vers la petite île et à limiter le nombre de passager par rotation à 250 places soit 75% de sa capacité ».

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    il ete souhaitable dassocier dans le trafic Dackar gorèe les societès privèès pour resober le chomage surtout les jeunnes qui habite gorèe quil.trouve du travaille cest important. cher politicien pensèes au jeunnes vous avez voler des milliards faites quelques chose pour la jeunesse ya beaucoup de travalle jattire lattention du gouvernement. ya pas asser darbres aux senegal faites la formation auxjeunnes dans lhortucure avec le niveau du cm2 il vont amenager les spaces vert il faudras que vous creer des emploies

Publiez un commentaire