Annonces
Publicité
» » » » Leylatoul  Qadr avec la famille Omarienne à...

Leylatoul  Qadr avec la famille Omarienne à Louga/Thiar-Peul

  • Mangoné KA Mangoné KA

La 83e édition du Leylatoul khadri de la famille Omarienne de Louga a été célébrée à Thiar-Peul, localité située à 30 km de Louga sous la bénédiction de Thierno Bachir Tall , Khalife général  de la famille Omarienne. 

Le fils aîné du khalife, Cheikh Oumar Bachir Tall, a saisi l’occasion pour rappeler aux jeunes le but de l’existence humaine sur terre.

«Dans un monde en perte de repères, la plus rude et plus importante bataille pour nous musulmans est l’adoration d’Allah et la pratique  de l’Islam comme recommandé par nos guides spirituels qui durant toutes leur vie sur  terre n’ont connu que le Coran et les Hadiths du prophète», a soutenu Thierno Cheikhou Oumar Mouhamadou El Bachir. 

Thierno Cheikh Omar Bachir Tall a par ailleurs, exhorté les jeunes fidèles à plus de solidarité et à la pérennisation des œuvres de bienfaisance.

Thiar Peul est le village natal de la mère du Khalife de la famille Omarienne, Sokhna Adjaratou Aminata Sow. Chaque année, depuis 83 ans, la nuit du Laylatoul Khadr est célébrée dans ce village situé dans l’arrondissement de Coky. Avec Lougawebmedias.com

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces