Publicité

Lettre ouverte au président : "Nous rejetons catégoriquement le simulacre de dialogue"(Senego Tv)

Les  candidats regroupés sous le nom du collectif F25 ont adressé une lettre ouverte au président Macky Sall après son appel au dialogue pour fixer la date de l’élection présidentielle. Dans son discours, la candidate et porte-parole du jour, Anta Babacar Ngom, assimile l’appel du président à un « simulacre de dialogue » auquel ils refusent de répondre.

« Monsieur le président, nous rejetons catégoriquement le simulacre de dialogue. C’est une atteinte à notre intelligence, au peuple sénégalais, et une tentative désespérée de maintenir le statu quo malgré les aspirations légitimes du peuple pour un véritable changement… », a dénoncé Anta Babacar Ngom, dans cette lettre ouverte adressée au président Macky Sall.

Publicité

Dans le même thême

4 commentaires

  1. TruthHurts

    Tout le monde dans les rues du pays pour une date de l’élection. Il n’y pas à demander autorisation pour faire une marche! Le peuple a juste besoin de faire savoir qu’il y’aura marche. Aussi tout le monde doit sortir chaque jour partout dans le pays sans arrêt jusqu’à ce que ce montre de Macky quitte!

    il n’y a que le peuple pour le faire partir. C’est le même peuple qui s’était opposé à son 3eme mandat et à son annulation des élections qui va le chasser! Quand un monstre s’échappe de la forêt et rentre dans une ville, il faut savoir se défendre de lui. Sois on le chasse ou soit on lui avant qu’il ne nous tue. Et ce monstre a déjà tue plus de 60 de nous!


  2. Citoyen Papis

    Vous faîtes bien de refuser ce dialogue du non sens. Personne ne lui fait confiance du fait de sa propension à trahir sa parole et de ne prôner le dialogue que lorsqu’il se trouve en position de faiblesse. Sa stratégie est dévoyée. Nous exigeons la fixation urgente d’une date impérieuse pour tenir cette élection. La seule concession est de trouver un consensus en ce fui concerne les délais pour la campagne électorale aux deux tours s’il y a lieu.


Laisser un commentaire