PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Les travailleurs de la SnHlm vilipendent Mamour Diallo… (Vidéo)

Ibrahima Camara, à l’occasion de la célébration de la Fête du travail, a dépoussiéré sa plateforme revendicative.  Le Président de l’intersyndicale de la SnHlm, qui  dit être en phase avec la Direction générale a, entre autres, descendu en flammes Mamour Diallo, ex Directeur des Domaines.

Depuis 19 ans,  la  SnHlm, qui n’a reçu aucune subvention,  a été laissée pour compte.  Aujourd’hui, avance Ibrahima Camara, « si la SnHlm existe, si elle paie les salaires, c’est  parce qu’il y a la main de l’Etat ».

Le Président de l’intersyndicale de la SnHlm n’a pas manqué de dire des vertes et des pas mûres à Mamour Diallo, ex Directeur des Domaines, coupable à ses yeux de bloquer leurs 2,8 milliards FCFA. « Pourtant, argue-t-il, M. Diallo était membre du Conseil d’administration, mais il n’a jamais mis les pieds à la SnHlm, alors qu’il est administrateur plein ». Heureusement, se console Ibrahima Camara,  il est remplacé par Mame Boye Diao. A qui les travailleurs de la SnHlm ont d’ailleurs intimé l’ordre de restituer leur argent.

Dans la foulée, M. Camara a soutenu que l’intersyndicale a suspendu toutes les revendications en se focalisant sur le redressement de la société. Non sans inviter l’Etat, pris en otage par les promoteurs privés,  à davantage travailler avec les promoteurs publics.

 

Ibrahima Camara Mamour Diallo
whatsapp 136
Annonces

Publier un commentaire