Les politiciens professionnels ont repris leur métier! Par Malao NDIAYE

Suite à la sortie du jeune Abdoulaye Khouma publiée dans Dakar midi, je tiens à apporter les éléments de réponse suivants :

Tout d’abord, il faut préciser que ce jeune homme est connu et reconnu à Kaolack comme étant un mercenaire souvent utilisé et téléguidé par des politiciens encagoulés pour s’en prendre à d’honnêtes citoyennes et citoyens. C’est pourquoi ce genre d’attaque est indigne, ridicule et insensé. Il n’honore pas ceux qui le font encore moins ceux qui le manipulent.

En effet, il faut être animé de très mauvaises intentions pour s’en prendre à Madame Aminata Touré, collaboratrice loyale et dévouée du Président de la République, une femme de valeurs reconnue de tous les Sénégalaise. Ces propos malveillants et anachroniques n’ont aucun fondement et ne pourraient se justifier que par la jalousie, l’aigreur et la douleur d’être d’éternels suivistes condamnés à venir loin derrière elle.

Ensuite, je voulais rappeler que Madame Aminata TOURE affectueusement appelée « Mimi TOURE » s’est distinguée par sa compétence, son intégrité, sa loyauté, une expertise avérée couronné par éducation irréprochable et son sens élevé de femme d’Etat. Depuis son implantation à Kaolack, elle s’est toujours hissée au dessus de la mêlée et des débats de bas étages.

Sa seule et unique préoccupation, c’est d’accompagner le Président de la République pour la réussite de son second mandat, tout en contribuant au développement de Kaolack.

Faut-il rappeler à Abdoulaye Khouma que le combat des jeunes n’est pas d’être des fers de lance de leaders qui s’attaquent à d’autres, mais plutôt d’être des boucliers du Président de la République Macky SALL, contre l’opposition.

Rien ne se sera plus comme avant. Désormais, ce sera la loi du talion. Tous les coups seront rendus immédiatement et sans états d’âme parce que nous ne comprenons les raisons pour lesquelles Mimi Touré mérite ce déchaînement de haine de la part de personnes jalouses qui se cachent derrière de jeunes pour aboutir à leur fin. «Œil pour œil, dent pour dent». Parce qu’il faut que ces attaques cessent et nous prenons l’opinion à témoin. Ils en auront pour leur grade et leur compte

Malao NDIAYE
Membre de la Convergence des cadres républicains

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Voila.lafrique..nous.sommes..tres..erretard

  • quastion

    « le combat des jeunes n’est pas d’être des fers de lance de leaders qui s’attaquent à d’autres, mais plutôt d’être des boucliers du Président de la République Macky SALL, contre l’opposition »
    Que ça ? Et quand est-ce-que vous travaillez ?

Publiez un commentaire