Les graves accusations de Barthélémy Dias aux patrons de presse
Certains patrons de presse refusent d’informer juste et vraie. Selon le maire de Mermoz qui était l’invité de Ahmet Aidara dans l’émission Sen-Jotay, la plupart d’entre eux ont été corrompus par le président Macky Sall. Il leur offre l’argent du contribuable et des parcelles de terre.
Mieux encore d’après lui, ils sont souvent au palais de la république avec le président Macky Sall en train de manger du Méchoui.
Barthélémy Dias avoue avoir détenir des preuves tangibles des proposés qu’il avance. Et si une fois, ces gens le veulent, ils peuvent porter plainte.
Si tu ne connais RIEN de ce BRAVE MONSIEUR,alors tu fermes ta « Sall » Gueule..!!!
Car Barthélemy DIAS n’est pas originaire de la Ginnée.Doül rêk,ak Wähk lülën Lêroul
BOULENKO MAYE BUZZ WAYE.
Wa Guinée bissau bi na delou deukeum ta maygnou diam sounou Sénégal gui kou rek yarouwoulo amo kerssa dofi am touss dara amo yarr amo tenguine amo DÎNÉ yafi wakh nee dodem sakh ÉGLISE vous n’êtes pas un exemple dans la société tu parle dans le vîde rek.
Où va notre Sénégal avec ces meurtres en série
Dieuredieuf barth
Ou il est con , ou il nous prend pour des demeurés , il dit qu’il a des preuves qu’il brandit en invitant les patrons de presse de porter plainte s’il ment , mais il se garde de donner des noms , dans ce cas qui va porter plainte ? Ce genre d’accusation en général est fait sur le plateau de P A Niang
Leral.net et senegal7
LE QUOTIDIEN DE MADIAMBAL EN FAIT PARTIE
LERAL.NET en fait partie
Barth si tu penses que la presse est pour vous dire que vous avez raison vous vous tromper tu devais féliciter la presse ils sont à tes côtés sur tout les batailles moo mou niou barth il.faut savoir dire merci on attend rien de personnes
Bravo Barth..right rek nga wax..madiambal..youssou Ndour..sidy lamine..Bamba ndiaye..yakham mbaye.. Abu Abel..etc..tous sont does corrompus..yenema gueuna kham lolou..bayilene nawfekh..chimmmm gatier dou ray legui.. Teki woulene tous..diam sax molene gueune..bravo bath..
Un nouveau assane Diouf avec de faux papiers pour ne pas se faire oublier