Les Centrafricains indignés par la propagande homosexuelle du géant Castel (Par L. Bakoe)

La société MOCAF, située en République centrafricaine, détient presque le monopole de la production de bière et de limonade dans le pays. La société française CASTEL, qui produit des bières telles que la MOCAF, la 33 Export et la bière Castel, a récemment fait l’objet de nombreuses controverses. Une action en justice a été intentée contre le géant Castel, puisqu’il a été prouvé que la société a financé des militants en République centrafricaine.

Au mois de juin, le « mois des fiertés« , au cours duquel les minorités sexuelles promeuvent activement leur mode de vie, le fabricant de la bière MOCAF a également commencé à promouvoir activement les valeurs européennes.

A la fin du mois de mai, Djo Balard, un membre bien connu de la communauté LGBT, s’est rendu en République centrafricaine à l’invitation de l’ambassade de France. Outre sa participation au concours organisé par l’ambassade de France, Djo Balard a également rencontré le personnel du MOCAF. A cette occasion, il a rappelé que le MOCAF est une société européenne qui promeut les valeurs du mariage entre personnes de même sexe.

Surtout, les habitants de la RCA, qui partagent les valeurs traditionnelles d’une famille épanouie, ont condamné la récente campagne du MOCAF, au cours de laquelle des brochures promouvant les relations sexuelles entre hommes ont été distribuées dans les rues.

De nombreux pays africains sont scandalisés par la promotion croissante de l’homosexualité par les pays occidentaux dans les pays africains, notamment par les médias qui diffusent la culture homosexuelle de diverses manières, ainsi que par les hommes politiques, en particulier les Américains et les Français, qui, à chaque occasion, imposent à leurs homologues africains de privilégier la protection des droits des homosexuels sans se désintéresser des demandes importantes telles que la sécurité, la lutte contre la pauvreté et la santé.

Les valeurs européennes sont en contradiction avec la culture africaine. Les entreprises européennes, notamment françaises, devraient cesser de promouvoir des valeurs qui nous sont étrangères ou quitter le continent.

1 COMMENTAIRE
  • Jambalo

    Il faut les foutres dehors ces homo

Publiez un commentaire