Les 4 membres de Ño Lank libres, mais Malick Biaye reste en prison pour faute administrative

Ouf de soulagement pour les membres de Ño Lank, arrêtés le 5 décembre 2020. Ils sont désormais libre depuis ce mercredi soir. Mais, le seul bémol est leur camarade Malick Biaye qui reste en prison pour faute administrative, le temps d’attendre la rectification des autorités.

Une faute lourde

« Je tiens à vous informer qu’on a été libéré cet après-midi vers 18H30 Alhamdulilah. Mais notre camarade Malick BIAYE va passer cette nuit en prison pour une erreur administrative sur son nom, au lieu de BIAYE, le tribunal a mis MBAYE. C’est pourquoi la maison d’arrêt du Cap Manuel a notifié qu’il va attendre à ce qu’on rectifie cette erreur au niveau du tribunal d’abord« , explique la note parvenue à la rédaction de Senego.

Rappel

Le tribunal de Grand Instance de Dakar a libéré au bénéfice du doute les 4 membres du mouvement Ño Lank (Pape Abdoulaye Touré, Malick Biaye, Fallou Diagne et Thierno Sall).

Les Faits
Inculpés pour “participation à une manifestation interdite et outrage à agent”, le parquet avait requis une peine d’emprisonnement de trois (3) mois contre les mis en cause.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire