Législatives : Mimi Touré condamne la violence perpétrée à Thiès et Guédiawaye

La tête de la liste nationale de Benno bokk Yakaar (Bby) pour les élections législatives du 31 juillet 2022, Aminata Touré condamne « énergiquement » les actes de violences perpétrés à Thiès et à Guédiawaye.

A travers un post publié sur sa page Facebook, Aminata Touré demande « aux nouveaux adeptes de la violence politique d’arrêter de porter atteinte à la belle image de la démocratie sénégalaise ».

« J’appelle les jeunes à refuser catégoriquement de les suivre », déclare la tête de la liste nationale de Benno bokk Yakaar (Bby).

Pour rappel, la voiture du maire de Thiès, Babacar Diop a été caillassée, le samedi 16 juillet. Ses partisans accusent les gardes du corps du leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui était de passage à la cité du Rail.

4 COMMENTAIRES
  • Ousseynou Faye

    Donc c’est clair comme de l’eau de roche: les coupables ne sont personne d’autre que Ousmane Sonko et ses acolytes. Y a même pas besoin de mener une enquête, et chercher midi à 14 h. Il faut aller cueillir ces malfrats à Keur Goorgui et les enfermer jusqu’après le 24 Février.

    • matar faye

      minmi il faut chercher un solutions pour gagner mieux gue tu perde ton temps sur future président ousmane sonko vous bby vous cette dépasse

  • il fallait lui dire que le 3ème mandat es interdit

    votez yewi askan wi es le bon choix pour les jeunes

  • Adianda

    il faut condamner cet assassinat de Frnacois Mankabou Aucune voix ne s’est plainte de ca Honte à vous

Publiez un commentaire