Législatives : Barthélemy Dias vote sans s’adresser à la presse, confusion…

Législatives : Barthélemy Dias vote sans s’adresser à la presse, confusion…

BBarthélemy Dias, maire de Dakar, a accompli son devoir civique ce dimanche à l’école Mass Masser Niane 1. Cependant, il n’a pas souhaité s’adresser à la presse venue en nombre pour couvrir cet événement.

« Je n’ai pas toute une journée à passer dans ce centre », a-t-il lancé avant de tourner les talons et de quitter les lieux, au grand désarroi des journalistes présents.

Pourtant, la presse s’était initialement positionnée de manière organisée. Mais au fil des événements, un changement de disposition a créé une confusion générale. Certains journalistes, notamment des youtubeurs, se sont placés directement face à l’urne où votait Barthélemy Dias, refusant de respecter les consignes.

Malgré les tentatives de son chargé de communication, Pape Konaré, pour rétablir l’ordre et apaiser la situation, le désordre a persisté. Chaque journaliste voulait obtenir la meilleure prise de vue, rendant impossible tout échange avec le maire de Dakar.

Cette brève apparition a donc laissé la presse frustrée, alors que beaucoup espéraient recueillir ses impressions sur le déroulement du scrutin.

5 COMMENTAIRES
  • Semague

    Il n’était pas content quand il a vu la pile de sa liste bien gonflé par rapport aux autres???

  • Boynar

    Toujours impoli comme son père

  • You

    Il a vu que le nombre de bulletin de sa coalition n’ont pas bougé et il a compris qu’il a perdu

  • Bvc

    Daffa reiw ba doff

  • Babacar

    Misérable

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *