Législatives 2024 : Aly Ngouille Ndiaye adresse un message à Ousmane Sonko

Législatives 2024 : Aly Ngouille Ndiaye adresse un message à Ousmane Sonko

Le maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, a adressé ses chaleureuses félicitations au parti Pastef-Les Patriotes et à son leader, Ousmane Sonko, suite aux résultats des élections législatives marquant leur victoire.
Texte de Aly Ngouille Ndiaye in extenso:

J’adresse mes chaleureuses félicitations au parti Pastef-Les Patriotes et à son président, M. Ousmane Sonko, au vu des tendances qui reflètent la confiance et l’espoir que le peuple sénégalais place en vous.

Votre engagement, vos idéaux et votre détermination ont trouvé un écho favorable auprès de nos concitoyens, et je vous encourage à rester fidèles à ces valeurs pour répondre aux attentes des Sénégalais.

Que cette nouvelle page de l’histoire de notre pays soit marquée par le dialogue, la justice et le développement inclusif pour le Sénégal.

Avec mes sincères félicitations,

Aly Ngouille Ndiaye

2 COMMENTAIRES
  • Majorité acquise

    les sénégalais n’oublient pas les cravaches de tes nervis lorsque vous étiez ministre de l’intérieur pendant le COVID . Ces coups portés à la population ont engendré de nombreux blessés . Les sénégalais ne vous le pardonne pas .
    De plus votre ferme agricole à LINGUERE nécessite un audit afin de déterminer d’où viennent les matériels agricoles et animals et de s’assurer que ce n’étaient du matériel destiné à l’ ETAT du SENEGAL .
    PASTEF a la majorité , nous attendons que la commande sociale soit exécutée par les députés du peuple

  • PATRIOTE

    EN TOUT CAS SOYEZ CORRECTE AVEC VOUS MEME ET DE NE PAS COURIR DERRIERE SONKO . TA PASSIVITE NOUS DISAIT BEAUCOUP .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *