.

Législatives 2022 : « L’institution parlementaire n’est ni un ring ni une salle de cinéma… »

Législatives 2022 : « L’institution parlementaire n’est ni un ring ni une salle de cinéma… »

« L’institution parlementaire n’est un ring ni une salle de cinéma où…« . Une déclaration de la Coalition « J’Aime Le Sénégal » qui a procédé, jeudi dernier, à la signature de sa charte, avec la participation de Sokhna Astou SY, Présidente de la commission scientifique de ladite coalition.

1500 parrainages…

Le pôle parrainage de la coalition « J’Aime le Sénégal » a, par la même occasion, salué et magnifié « l’acte hautement symbolique de Sokhna Astou Sy Al Amine qui a mis à la disposition du président Moulaye Camara une collecte de 1500 parrainages et s’engage à battre campagne pour le triomphe de ladite liste« .

Défis…

D’après eux, « l’institution parlementaire n’est un ring ni une salle de cinéma où insolence, arrogance, incompétence, violence doivent faire figure de princesse. Aujourd’hui, l’enjeu principal des élections législatives c’est faire en sorte d’avoir des députés du peuple et non des députés partisans. Ce qui conduira à avoir une Assemblée qui, profondément, ne reflétera pas les valeurs de la République. Ce défi interpelle tous les citoyens, mais surtout les grands décideurs toujours proches des masses. C’est un lieu sacré où se décident la destinée économique et sociale du pays« .

2 COMMENTAIRES
  • L'ennemi de Macky sall

    Ce sont des députés qui sont prêts à défendre la masculinité de Marieme Faye et la féminité de Macky sall.
    12 années de honte et d’immoralité.

  • L'ennemi de Macky sall

    Les députés de l’opposition devraient même être armés contre ces bâtards de bby. C’est la honte du côté de bby.
    Ces aperistes ont trahi les sénégalais sur tout les plans. Le peuple doit les trouver dans l’hémicycle pour les fusilier un à un.
    Ces bâtards qui se disent députés méritent même pendaison jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce sont nos indemnités qui les paient.
    Députés bâtards de Macky sall qui ont installé l’immortalité au Sénégal. C’est la honte.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *