Dans un post, mardi, le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-d populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna a annoncé qu’il n’est pas encore candidat aux élections législatives. Une annonce qui intervient quelques jours après sa déclaration ayant suscité moult réactions.
« Celles et ceux qui sont en transe depuis des années à mon sujet, faisant de moi et du FRAPP à côté de Sonko et de PASTEF les individus et les organisations les plus diabolisés, paniquent à l’idée de ma candidature à la candidature« , a d’emblée écrit l’activiste.
A ses détracteurs…
Et d’ajouter pour rassurer ses détracteurs : « Pour les rassurer, je veux juste leur dire que je ne suis pas encore candidat. Je ne suis pour l’instant que candidat à la candidature. »
Yewwi Askan Wi
Selon Guy Marius Sagna, il appartient à Yewwi Askan Wi, à ses militants et sympathisants et à la population de décider s’ils vont faire de lui un des candidats qui vont contribuer à imposer une cohabitation au service des populations. « Je suis encore candidat à la candidature de Yewwi Askan Wi« , a-t-il notamment conclu à ce sujet.