L’écurie Walo demande une « reconsidération de la suspension de Lac 2… »

L’écurie Walo a déposée une lettre, ce jeudi, sur la table du Cng de lutte dirigé par le Dr Alioune Sarr, demandant pour une reconsidération de la sanction infligée à Lac 2. 

« On souhaiterait que la sanction soit réduite à défaut d’être annulée », souligne la lettre du Walo, espérant pour une « reconsidération pour la suspension d’un an ferme  appliquée à Lac 2 ».

Après ses attaques contre le Comité National de Gestion de la lutte (Cng) suite à sa défaite du dimanche 28 janvier 2018 face à Modou Lô au stade Léopold Sédar Senghor, Lac 2 a été suspendu un an ferme.

« Lamb j dafa salté (l’arène est sale). Je n’ai pas lutté contre Modou Lô mais contre le gouvernement. Les autorités y compris. Le combat, c’était tous contre Lac 2. J’étais comme un Congolais qui affrontait un Sénégalais« , lâche le chef de l’écurie Walo au lendemain de sa défaite.

Après la diminution de la peine de Boy Niang, de 5 ans à 1 an et 6 mois, l’écurie Walo espère aussi voir la diminution de la sanction de son poulain.

3 COMMENTAIRES
  • Roger milla alias ken bugul

    Hey il faut accepter la decision et montrer a alioune sarr thierno ka et autres quils sont des minables …cherchez vous un combat et allez lutter en GAMBIE fofou alioune sarr amoufa baat ?
    LAC 2 tes pas mon lutteur mane YEKINI AK REUG REUG AK MODOU la farale mais meme si je sais que tu as derape dans ta critique je ne cautionnes aucunement lattitude du soit disant cng donc ..TAKKAAL SA GUIMB CONTINU TES ENTRAINEMENTS ET TROUBE TOI UN COMBAT EN GAMBIE CAR LA LUTTE C TON METIER PAS LE MIEN …

    ALIOUNE SAAR ,THIERNO KA .ARDO . AK TOUS LES SAMBA MBAYYANE DE COMMUNICATEURS DOOR MATEAUX RATATATITIONNELS DOIVENT BEURREH COMME CA ILS SAURONT NOU BEURREH METTEH .?

    MES AMITIES A PERE FADAM AK LE TIGRE MOUSTAPHA GUEYE

    BANDIT DAKAYE NIROU ..MBEURRIT DAKAYE DOUNDOU …???

  • Zzz

    Merci roger mila tu as bien parlé

  • Bubacar Tiana

    Cette sanction est très sévère pour ne pas dire trop exagérée. Même dans les sports de haut niveau il y a des dérapages. Ça commence par un avertissement qu’on appelle « rappel à l’ordre » je me souviens lorsque Zlatan Ibrahimovic avait traité la France de pays de merde. Il avait pris que 2matchs de suspension et cela ne l’a pas empêché d’avoir une statue au musée grévin malgré tout il la mérite. Au sénégal les gens mêlent la jalousie, l’hypocrisie, l’égoïsme et méchanceté dans les pratiques professionnelles. Le cas Bocandé devait être une leçon pour les sénégalais

Publiez un commentaire