BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° partly-cloudy-day
Annonces

Le tremblement de terre se poursuit à Gfm: Tonton Ada et Sileu Mougneul quittent!

Sileu Mougneul, Tonton Ada

La série de démissions au sein du Groupe futurs médias (Gfm) se poursuit chez Youssou Ndour. Après la démission de Alassane Samba Diop, Mamadou ibra Kane, Dj Boubs, Antoine Diouf et Cie, c’est autour de “Dialgati Xibar”, Tonton Ada et Sileu Mougneul de rendre le tablier.

En effet, les animateurs de “Jalgatti  xibaar “, Tonton Ada et Sileu Mougneu, viennent de rendre le tablier. Et ce, pour rejoindre le groupe E-Média de Mamadou Ibra kane et de Alassane Samba Diop, renseigne PressAfrik.
Le “Baobab” veut-il récolter tous les fruits Youssou Ndour. En tous les cas, Alassane Samba Diop avait bel et bien averti le patron du groupe Futurs Médias lors de leur cérémonie de départ.

“Nous serons des concurrents”, avait-il lancé.

Qui seront les prochains? Wait and see!

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Bebe
    6 octobre 2018 20 h 10 min

    C’est le retour du baton

  • gaye
    6 octobre 2018 21 h 36 min

    Cest 2 guignols ne sont pas drôles

  • Aminata Samb
    6 octobre 2018 22 h 23 min

    Dagnou leen fay sen borr

  • Bamoy
    6 octobre 2018 22 h 47 min

    Rien de plus normale, le monsieur a piétiné tout son monde pour devenir milliardaire, et puis combles d’ingratitudes, il met sa progéniture à la tête de son empire financier pour perpétuer la domination. Cas même !!!!

  • aminata
    7 octobre 2018 9 h 42 min

    Baobab yousso moko mome aye door la rek

  • POLICE DE ORLY .
    7 octobre 2018 14 h 21 min

    Réveillez vous tout sa c de la manipulation .youss ND es a l’origine de tout ça e média lui appartient regarder mon facebook vous allez voir .personne na démissionner ils vous entubez c sa qu’on appelle du FALSE FLAG .personne n’est dub le monde est ouvert avec internet internet profond sa il faut avoir les couilles pour foulliè dans ces site internet.internet ne limite pas que pour drague allz sur facebook ou YouTube ou wathsap extras’ y’a d’autre choses plus important que sa réveiller vous mes frère soeur le Sénégal nous appartient ont on es entrain de regarder que sa se passe.il es temps ni où mom sunu boopa demaal sunu boppa djiteul liffi serigne touba écrire bayiffi tout est dans les khassaide

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *