Le tremblement de terre se poursuit à Gfm: Tonton Ada et Sileu Mougneul quittent!

La série de démissions au sein du Groupe futurs médias (Gfm) se poursuit chez Youssou Ndour. Après la démission de Alassane Samba Diop, Mamadou ibra Kane, Dj Boubs, Antoine Diouf et Cie, c’est autour de « Dialgati Xibar », Tonton Ada et Sileu Mougneul de rendre le tablier.

En effet, les animateurs de « Jalgatti  xibaar « , Tonton Ada et Sileu Mougneu, viennent de rendre le tablier. Et ce, pour rejoindre le groupe E-Média de Mamadou Ibra kane et de Alassane Samba Diop, renseigne PressAfrik.
Le « Baobab » veut-il récolter tous les fruits Youssou Ndour. En tous les cas, Alassane Samba Diop avait bel et bien averti le patron du groupe Futurs Médias lors de leur cérémonie de départ.

« Nous serons des concurrents », avait-il lancé.

Qui seront les prochains? Wait and see!

6 COMMENTAIRES
  • Bebe

    C’est le retour du baton

  • gaye

    Cest 2 guignols ne sont pas drôles

  • Aminata Samb

    Dagnou leen fay sen borr

  • Bamoy

    Rien de plus normale, le monsieur a piétiné tout son monde pour devenir milliardaire, et puis combles d’ingratitudes, il met sa progéniture à la tête de son empire financier pour perpétuer la domination. Cas même !!!!

  • aminata

    Baobab yousso moko mome aye door la rek

  • POLICE DE ORLY .

    Réveillez vous tout sa c de la manipulation .youss ND es a l’origine de tout ça e média lui appartient regarder mon facebook vous allez voir .personne na démissionner ils vous entubez c sa qu’on appelle du FALSE FLAG .personne n’est dub le monde est ouvert avec internet internet profond sa il faut avoir les couilles pour foulliè dans ces site internet.internet ne limite pas que pour drague allz sur facebook ou YouTube ou wathsap extras’ y’a d’autre choses plus important que sa réveiller vous mes frère soeur le Sénégal nous appartient ont on es entrain de regarder que sa se passe.il es temps ni où mom sunu boopa demaal sunu boppa djiteul liffi serigne touba écrire bayiffi tout est dans les khassaide

Publiez un commentaire