Le « terroriste » arrêté à Touba était « en contact » avec …
On en sait davantage sur les identités des marabouts cités par le redoutable présumé terroriste lors de son interrogatoire au poste de Police de Gouye Mbind à Touba. En effet, selon les informations de ‘’Source A’’, S.D.D a indiqué aux enquêteurs qu’il est en contact avec B. Ndiaye, Mb. Diouf et Kh. Sylla, tous des proches, dit-il, du célèbre prêcheur Imam Ndao.
Les Islamistes
S.S.D dit appartenir aux groupes dissidents à savoir les islamistes. Transféré à Dakar depuis samedi dernier, son dossier est actuellement entre les mains de la Division des Investigations criminelles (Dic), ajoute le journal.
Rappel
Imam Alioune Badara Ndao a été incarcéré pendant des années pour de présumés faits terroristes avant d’être blanchi par la justice. Mais cette nouvelle révélation de S.S.D risque d’impliquer son entourage dans cette affaire qui défraie la chronique.
au Senegal il suffit que tu parles arabe ou avoir un chapelet pour qu’on dise que tu es un homme Dieu
LES AUTRES ONT LE DROIT D AVOIR DE L ARGENT IMAM NDAO NON.QUEL COMMENTAIRE IDIOT.QU’ ALLAH SOUTIENNE IMAM NDAO CONTRE TOUS SES ENNEMIS.
c juste un deal entre vous les mourides pour .ettre male les ibadou et les faires taires mes dou meusseu amm deugueu yallah bi danukaye wakhe juska la mort boulaine nèkhè nakk djeul sèni taalibè tekk sèni deal ni danoulaye sossale terroriste nga wootè woo ni diwe sangam ak diwe sangame nga andlae nguir tè gneup aye ibadu lanouye doone nguir nguène meun lèèna noppilo!! noppaloulène lii lèpp salla Allahu alayho wa sallam wakhone nanouko motakhe bèttounou ci naafèq yi bou yagguè touti cheikh Ahmadu Rafaahi mbackè nguène deff ko terroriste ndakhe deugou yallah guimouye pronè mes noppalou laine dou moudjou fènneu foudoul guatthiè adina ak alaakhira insha Allahu Rabbunal hakiim
quel est l’intérêt des mourides pour faire ça .
tooñ baaxul, sa genre yi baaxunu çi réw mi.
espèce de menteut en quoi les mourides sont mêlés a cette affaire qu’es ce qu’il faisait a Touba bandit de grand chemin
sérigne bi yaroul waye koulou tognoul boulko togne waye mourite yi amougnou seine diote
Le danger des réseaux sociaux , c’est que : tous ceux qui avant n’osaient pas se mêler à une discussion, tellement ce qu’ils diraient seraient aberrants au point qu’on leurs clouerait la bouche tout de suite , aujourd’hui peuvent s’asseoir tranquillement et débiter des idioties sans que personne ne les corrige et ce qu’ils disent peut semer le trouble dans la tête de certaines personnes . Ainsi hier des têtes vides ont eu le culot de demander la libération de ce sinistre personnage sous prétexte que c’est simplement un fou , un fou qui était en rapport avec des gens très bien portants , si c’est vrai le récit qu’on nous sert ici , les gens qu’il a cité , il les a pas inventé lui a Touba et eux a Kaolack .
Sauf à revenir nier la parole de gens qui se battent nuit et jour pour vous protéger , bien vrai qu’il faut toujours prendre des précautions quand on réagit sur ce qui est dit sur ces réseaux , ce n’est que sur les écrits de ces journaux que nous réagissons , mais il vaut mieux dans ce genre d’information être prudent et être du côté de la protection et tant pis s’il s’avère faux plus tard , que de négliger ce qui peut provoquer une catastrophe .
J’ai même lu que ce sont les autorités qui sont incompétentes , car ce gars n’aurait jamais dû entrer dans le pays , si vous cherchez des fous allez voir ces gens là .
Il faut surveiller cet imam NDAO. Il faut aller jusqu’au fond de l’enquête. Il faut que ce soit clair. Il a de l’argent et ne travaille pas. Wassalam.
les serignes mourides ne travaille pas ils ont de largent