« Le régime actuel nous ramène au temps de la colonisation et de l’esclavage » (Par Thierno Bocoum)

C’est Juan Branco qui est accusé d’entrée illégale sur le territoire sénégalais mais c’est un Maire élu, Djamile Sané et autres qui sont emprisonnés.

C’est Juan Branco qui diffuse une note administrative confidentielle mais c’est Amadou Ba, Fatima Cnabou Kane qui sont emprisonnés pour avoir partagé ledit document.

Ce même Juan a bénéficié d’un billet d’avion gratuit de l’Etat sénégalais pour rentrer tranquillement chez lui au moment où nos concitoyens payent pour ses propres turpitudes.

Le régime actuel nous ramène au temps de la colonisation et de l’esclavage. Cette expression étatique d’un complexe primaire du blanc est écœurante.

Libérez Amadou Ba, Djamil Sané, Fateema Cnabou Kane…

Respectez les Sénégalais que nous sommes.
Thierno Bocoum
Président AGIR

4 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🇸🇳 Va te faire foutre bocoum sale hypocrite. Personne jusqu’ici ne t’a entendu dénoncer la situation injuste du Président Ousmane Sonko entre la vie et la mort en milieu carcéral et la comme par magie ,tu viens plaider la cause de ses lieutenants qui à leur tour subissent le même sort que leur leader…vraiment pauvre nafekh occupe toi à aller trouver une coalition boulay bott comme d’habitude pour la présidentielle à venir et laisse le Pastef hors de ta fumisterie. Et si tu as quelconque compte à régler avec le brave Branco va y directement et surtout à visage découvert et te camoufler à travers des prétextes de seytané rambathj . 🤷‍♂️

    • Sam le pirate

      …et NON te camoufler à travers des prétextes de seytané rambadji 😡😡😡

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .

  • Laye

    2019-2024! Sera une période inoubliable! Esclavage et colonisation, il a dit? Sérieusement, je viens de me rendre, que le Sénégal est un pays rempli d’hypocrites, d’irresponsables, de complexés et véritables cons! Mais votre ami ne participera pas aux élections, ne sera libéré et son parti restera dissout. Ce qui est sûr, après 2024, les journalistes de SENEGO seront obligés de chercher un autre boulot!Incroyable

Publiez un commentaire