Le Pr Jean L. Corréa dément Madiambal Diagne: « Il n’y a jamais été question de légaliser la culture et la vente du chanvre indien »

Jean-Louis Corréa dément Madiambal Diagne qui a affirmé hier mercredi sur le plateau de Maimouna Ndour Faye que des acteurs politiques avaient demandé, lors des Assises de la Justice, la légalisation de la culture et de la vente du chanvre indien. Selon le co-rédacteur du rapport desdits Assises, il n’y a jamais été question de légaliser la culture et la vente du chanvre indien.
Le Professeur agrégé des facultés de Droit précise que la question soulevée était d’en dépénaliser la consommation, favoriser des peines alternatives à la détention.
En ma qualité de co-rédacteur du rapport des Assises de la Justice, je rappelle qu’il n’y a jamais été question de légaliser la culture et la vente du chanvre indien. La question soulevée était d’en dépenaliser la consommation, favoriser des peines alternatives à la détention.
— Jean-Louis Corréa (@Jeanlouiscorrea) November 7, 2024
Le patron du journal Le Quotidien a laissé entendre dans la même émission que le maire de Kaffountine (membre de Pastef) avait demandé la légalisation de la culture du chanvre indien en 2021 et en 2022.
Jean Louis Correa bi sni aye mbokame? Madiambal Diagne doul kate bi nitt bou ame loumouye deff dou perdre son temps avec ce dechets.
Ce madiambal la est un danger pour ce pays comment peut on légalisé une chose pareille dans un pays normal ? Nekal niit adouna douh keur wagnil sah fenn yi
Madiambal tu es mauvais
On doit t exécuter en public
Yaa boon
Madambal kou gnèf ndèyam la!
Monsieur, tu n’as toujours pas démenti Madiambal, au contraire tu confirmes ses propos car Dépénaliser la consommation du canabis, sachant que que les rebelles en sont les principaux producteurs, c’est justement faire un clin d’œil aux rebelles pour qu’ils continuent la production et la vente du canabis. Les sénégalais ne sont pas dupes. Chers compatriotes, votez massivement l’opposition le 17 novembre si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur
Toi mom, tu cherches un theme de campagne.
Avec la descente du peuple pour accueillir partout OUSMANE SONKO, on sent ta peur.
mais le 18.11, tu te reposeras
À croire que Noirot lui-même a fumé la moquette du salon de son tonton Macky aka pataa pouff et de sa tata Maréme aka Simone
toujours ma dambal saway nit day am rousouway fene rek