PUBLICITÉ

Le ministre de la Santé en visite à la pharmacie Fadhilou Mbacké (Vidéo)

« Je suis venu m’enquérir de la situation, mais aussi marquer ma solidarité à un membre de ma famille qui a été affecté. (…) L’Etat a confié la mission de distribution des médicaments aux pharmaciens qui en ont le monopole. (…) Inadmissible simplement. Je ne veux pas commenter outre-mesure. Mais je pense que tous les Sénégalais ont été choqués. Comme moi, effectivement, j’ai été choqué », a confié le ministre devant les médias.

Abdoulaye Diouf Sarr de souligner qu’il s’est entretenu avec le Docteur Cheikhouna Gaye « dans le secret d’un bureau », concernant ce qui s’est passé dans sa pharmacie.

Regardez !

Le Ministre De La Santé En Visite À La Pharmacie Fadhilou Mbacké
Annonces

(15) commentaires

Maxam

Meme sur Les routes cest comme sa. 500f 1000f et on Te crie et sa te saluer dans le respect

Tex

Dans ce pays presque tous les hommes de tenues abusent de leur uniforme. Il y a un gendarme tres mechant de la.brigade de la Foire qui se nomme Ndecky et qui se comporte tres mal sur la route. Il arrete les gens juste apres la.station Shell sur la route de l’ancien aeroport. Il est d’une attogance et d’une impolitesse incroyable, crie sur les gens, les menace et contrevient a la loi. Un dimanche il a arreté plus de 50 voiture sans plaques ayant leur certificat de mise en circulation. Il a osé dire que le Cmc ne doivent pas rouler le week end et il abloque tout le monde et est parti faire un constat pendant 2 heures, portant avec lui les clés des vehicules. Voila comment nos forces de l’ordre se comportent

Fall

Pareil dans la circulation les policiers demandent 1000frs ou 500 frs

    Docteur

    Monsieur le Ministre,
    Vous outrepassez votre rôle ici. Vous ne pouvez pas exprimer votre solidarité et condamner un service de l’État sans tenir des conséquences légales. Si l’État est attaqué, ce qu’il n’y aura aucune conséquence vu que le citoyen ne sera jamais au-dessus de la police, votre témoignage à charge servira leur cause. En plus c’est des putains de mouride, ils ne pensent qu’à l’argent.

Fall

Pays de merde comme disait Donald trump…. C, est pas facile à accepter mais c, est la vérité

Esprit Primitif

Pourquoi au Senegal, à tous les niveaux, les détenteurs de la force trouvent un sinistre plaisir à torturer, humilier, emprisonner les citoyens faibles? On aperçoit encore dans les véhicules des képis, vestons, ou macaron comme pour marquer son territoire et afficher sa capacité de nuisance. On aimerait mieux voir leurs forces sur le terrain des catastrophes, accidents ou agressions. Les fauves les plus puissants ne tuent que pour se nourrir.

Gueye Daouda

Et la partie civile?

Konaté

Il faut arrêter de dire que le Sénégal est un pays de merde car si c le cas vous êtes aussi de la merde car vous êtes nés et avez grandi dans ce pays

    American

    Yes il faut mentir et applaudir les corrompus qui ruinent ce pays de merde, depuis macky qui vole les elections et emprisonne ses adversaires au policier qui rackette les badolas!

Aliou Gueye

Merci Mr le ministre qu’il soit radier de la police c’est un parasite respect

Malick Diallo

Meme.le.gouvernement.abuse.sur.les.honnetes.citoiens…il.faudra.entendre.les.duex.parties.pour.saoire.ce.qui.se.passe..il.ne.faut.politicer.les.faits…est.le.ministre.de.lintrieur.malhonnete.quil.est.il.reagi.illegalement…il.faudrs.quameme.faire.des.enquentes.le.ministre.de.linterieurne.vous.appartien.pas…vous.metter.les.charue.avant.les.boeuf..vous.etes.nule…

Malick Diallo

Chere.collegues.faites.sttention.le.peuple.e.vous.ssiment.pas..faites.attion…ont.dit.que.lincompetence.ou.lamediocriter.de.quelles.policiers.pourraient.avoire.pour.nous.tous.que.des.consequences.deploirables…le.peuple.le.gouvernement.nament.pas.les.hommes.de.tenues.il.font.plus.pire.que.nous.ils.passent.tous.leurs.temps.a.detourner.largent.du.peuple…personnes.ne.crie
P

Goumoul Diagne

Conte tu n as aucun lecon de morale a nous Donner. Laissez les gents manifeste t leur mecontentement

Malick Diallo

Faite.attention.le.peuple.ne.vous.aiment.pas.

Mbaye

Ce qui s’était passé est connu des sénégalais. Il n y a pas de secret. Il faut arrêter vos conneries le Docteur a étè agresssé par un voyou encagoulé sous la couverture de la police nationale c’est tout.