Annonces
Annonces
» » » » » » Le Khalife de Médina Baye va prier pour...

Le Khalife de Médina Baye va prier pour l’AIBD ce jeudi

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Un communiqué parvenu à Senego ce mardi renseigne que le Khalife de Médina Baye Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim NIASS va effectuer une visite officielle de Prières à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD) ce jeudi 16 novembre 2017 à partir de 16 Heures.

El Hadj Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim NIASS, Khalife de Cheikh al Islam informe la communauté nationale qu’il effectuera une visite jeudi 16 novembre 2017 sur le site de l’Aéroport international Blaise Diagne, à DIASS, pour formuler des prières pour un développement pacifique et harmonieux de cette importante infrastructure .

L’Aéroport de DIASS sera, pour l’ensemble du peuple sénégalais, une porte résolument ouverte sur le monde pour perpétuer sa tradition de Téranga et sa volonté de vie commune avec tous les peuples épris de paix.

Il sera, plus particulièrement, l’accès privilégié au Sénégal pour bon nombre de fidèles disciples de Cheikh al Islam El Hadj Ibrahima NIASS, Précurseur par les actes de l’intégration africaine.

Le Khalife invite tous les croyants du Sénégal à formuler avec lui des prières pour solliciter la bénédiction divine sur l’Aéroport international Blaise Diagne de DIASS.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Monayajo Muhamed
    14/11/2017 20:51

    C’est une bonne chose pour tous,qu’Allah l’accepte. Amine

  • kountakinte
    14/11/2017 20:55

    Dieureudieuf yalna borombi nangou nianeyi

  • un passant indigné
    14/11/2017 22:09

    Je pense que le Khalife général perd son temps. Il peut bien faire la prière sans se rendre sur les lieux. Wala book ay door la.

  • aminata.samb
    14/11/2017 22:12

    Dieuredieuf yaraam yallah nayallah nangou niaan tee boufatee nianale président Abdoulaye Wade mikhalate dieufdioubakhediodiuo Niass goumba abdoulaye yallah nanguenfiyague tee weer yak Président Abdoulaye Wade

  • Une passante
    14/11/2017 22:22

    Les prières devaient être faites avant les travaux. Mais attendre que tout soit fini pour enfin y aller…

  • zllou
    15/11/2017 06:03

    il prier pour le pays d’abord c’est beaucoup mieux.

  • talibé
    15/11/2017 13:17

    Merci khalif, qu’Allah exauce vos prière pour protéger le peuple. C’est la prière de la protection certains ignorants disent des bêtises

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL