Le Grand cadre dément une augmentation de l’indemnité de logement à 100 mille F
Le coordonnateur du Grand cadre des syndicats de l’enseignement, Mamadou Lamine Dianté, a démenti ce mercredi sur la tfm, l’augmentation de l’indemnité de logement à 100 mille F.
« Nous avons expliqué au ministre de la Fonction publique que les enseignants avaient une attente forte par rapport à l’indemnité de logement. Il ne s’agissait pas de demander au Gouvernement de donner de l’argent tout de suite, mais un engagement du Gouvernement à améliorer le niveau de l’indemnité de logement des enseignants qui est le plus bas dans la Fonction publique »
« Nous sommes surpris et nous ne savons pas d’où viennent ces 100 mille; où est-ce que le Gouvernement a pris le montant des 100 mille F », s’interroge M. Dianté.
Aussi a-t-il précisé cette principale revendication, le point d’achoppement des négociations entre les enseignants et le Gouvernement.
« Nous avons demandé une augmentation de l’indemnité de logement. Maintenant, le montant et les modalités pourraient être discutés. Nous n’avons avancé aucun montant, mais nous voulons plus, parce que 60 000 F, ajoute le coordonnateur du Grand cadre, c’est l’indemnité la plus basse de la Fonction publique ».
Réveille-toi pote, tè un grand dormeur.
vous les enseignants allaient travailler daguena begue lou yombe trop pensez vos enfants vos frères et sœurs deg leu koune xam na xam-xam ken mounouko faye mais liguene am amna niouko amoul te nioniou nio eup fouf daniou xey louniou lek sakh douniouko am allez travailler