Le « FRAPP/France dégage » poursuit son offensive contre les entreprises françaises

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP)/France dégage n’entend pas baisser les bras dans son combat contre l’implantation des entreprises françaises au Sénégal. Le FRAPP invite à la mise sur pied d’une grande alliance pour la défense des intérêts nationaux.

« Cette alliance regrouperait ceux de nos concitoyens dont les investissements, les outils de travail sont menacés par les grandes surfaces, par Orange Money, Canal Horizon, la politique en cours à l’AIBD. Une alliance nationale qui regrouperait les maraîchers, les tailleurs, les cordonniers, les aviculteurs… », suggère Fatima Mbengue, membre de ce regroupement d’activistes.

Le FRAPP est prêt à faire jonction dans ce cadre avec les autres acteurs pour, disent-ils, faire face à l’oppression néocoloniale.

Par ailleurs, le FRAPP/France dégage demande « la suspension de l’installation des grandes surfaces au Sénégal jusqu’à ce qu’il soit démontré que celles-ci sont dans l’intérêt des consommateurs, des activités et emplois des différents filières nationales ».

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1798734933514114/

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire