Le fils de Lamine Diack cité dans une affaire de dopage dans l’athlétisme

Pape Massata Diack a nouveau sous les feux des projecteurs.Accusé il y a quelques mois d’avoir dégainé sur deux jeunes qui discutaient devant sa maison, le fils de Lamine Diack est à nouveau cité dans un affaire de dopage qui secoue l’athlétisme mondial.

L’affaire qui fait grand bruit a été ébruité par « WDR », une chaîne de télévision allemande, et qui commence à faire grand bruit.

Mercredi dernier, la chaine a diffusé le document intitulé « dopage top secret : comment la Russie rend ses athlètes gagnants », qui met en cause le pays de Vladimir Poutine dans un scandale de dopage.

Aussi, le document suggère que le trésorier de l’IAAF et le président de la Fédération d’athlétisme de la Russie étaient au courant de tentatives de dissimulation de dopage dans le pays, tout comme le fils du président de l’IAAF, Lamine Diack.

Papa Massata Diack, note l’As, a toutefois nié « toute implication avec une société prétendument complice de couvrir un dopage, mais a admis avoir des liens d’affaires avec son propriétaire ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire