Annonces
» » » » » Le dossier Khalifa Sall retourne à la Chambre...

Le dossier Khalifa Sall retourne à la Chambre d’accusation ce jeudi

Le dossier Khalifa Sall retourne à la Chambre d’accusation jeudi prochain. Les juges d’appel devront se pencher sur l’ordonnance de rejet de la demande de libération d’office rendue il y a quelques semaines par le doyen des juges d’instruction.

Compte tenu de l’élection  de leur client comme député lors des dernières législatives, les avocats  du maire de Dakar avaient introduit ladite demande, rappelle le journal Enquête. Leur principal argument est que l’inculpé Khalifa Sall bénéficie d’une immunité parlementaire qui fait qu’il ne peut plus rester en prison. Mais le juge Samba Sall a rejeté le recours du fait que les actes sont antérieurs à l’élection de l’inculpé à la députation.

Khalifa Sall est en prison depuis le 7 mars dernier avec cinq de ses collaborateurs. Ils sont poursuivis pour détournement de deniers publics présumé à la mairie de Dakar.

Annonces

2 commentaires

  • Vérité
    27 septembre 2017 13 h 39 min

    Le juge Samba Sall que le président utilise avec son procureur bassirou Gueye ne savais pas que c’est bientôt le jugement dernier « soyons partisans de Dieu si nous voulons vivre en paix »

  • DEG DEG
    27 septembre 2017 14 h 22 min

    deg moy dieuk deg moy moudji

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces