Le coup de poing de Gris-Bordeaux s’invite sur le plateau

Lors du dernier face-à-face, Tyson-Gris Bordeaux sur la Rfm ce samedi, le coup de poing du 3e Tigre de Fass s’est invité dans les échanges avec la presse.

Commentant le combat, Gris a informé que le coup de poing donné à Tyson dans le corps-à-corps l’a déstabilisé au point qu’il perde ses esprits.

« Tout lutteur pesant 130 kg et plus et qui reçoit un tel coup serait diminué de 60¨% de ses forces. Et Tyson a été déstabilisé par mon coup de poing », renseigne le sociétaire de Fass. Qui reconnait cependant que son adversaire a encore de beaux jours dans l’arène, car « il était prêt physiquement et mentalement le jour de la rencontre ».

« Un coup de poing peut atteindre sa cible, mais est-ce qu’il peut toujours avoir l’impact souhaité? », rétorque le leader de  l’écurie Boul Falé. « Un coup de poing bien porté doit obligatoirement mettre knout out (K.O) le lutteur qui le reçoit », précisera-t-il.

Peut-être les spécialistes de la boxe édifieront-ils un jour les amateurs de lutte sur l’impact des coups de poing, direct du gauche, du droit…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire