Annonces
Annonces
» » » » Le coup de poing de Gris-Bordeaux s’invite...

Le coup de poing de Gris-Bordeaux s’invite sur le plateau

Lors du dernier face-à-face, Tyson-Gris Bordeaux sur la Rfm ce samedi, le coup de poing du 3e Tigre de Fass s’est invité dans les échanges avec la presse.

Commentant le combat, Gris a informé que le coup de poing donné à Tyson dans le corps-à-corps l’a déstabilisé au point qu’il perde ses esprits.

« Tout lutteur pesant 130 kg et plus et qui reçoit un tel coup serait diminué de 60¨% de ses forces. Et Tyson a été déstabilisé par mon coup de poing », renseigne le sociétaire de Fass. Qui reconnait cependant que son adversaire a encore de beaux jours dans l’arène, car « il était prêt physiquement et mentalement le jour de la rencontre ».

« Un coup de poing peut atteindre sa cible, mais est-ce qu’il peut toujours avoir l’impact souhaité? », rétorque le leader de  l’écurie Boul Falé. « Un coup de poing bien porté doit obligatoirement mettre knout out (K.O) le lutteur qui le reçoit », précisera-t-il.

Peut-être les spécialistes de la boxe édifieront-ils un jour les amateurs de lutte sur l’impact des coups de poing, direct du gauche, du droit…

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL