Le cortège de Ousmane Sonko aurait été bloqué par des partisans de Doudou Ka à l’aéroport de Ziguinchor.
Regardez!
Le cortège de Ousmane Sonko aurait été bloqué par des partisans de Doudou Ka à l’aéroport de Ziguinchor.
Regardez!
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
Doudou ka, est un politicien rêveur. Son adversaire politique s’appelle Macky sall. Au lieu de se battre pour être investi, il se permet de financer des conards pour attaquer des gens.
Doudou Ka doit s’en prendre à Macky sall qui la zappé au profit de Benoît Sambou.
Il a fait croire à tout le monde qu’il est le préféré de Macky sall. Macky est tout sauf un gentleman. Benoît Sambou avait milité à Thiès à côté de talla Sylla. Pourquoi subitement, il veut Ziguinchor ?
Ousmane Sonko est un homme maudit, car recouvert de sang. Partout où il passe le sang coule. Retenez vos enfants, ce monsieur à un djin sanguinaire avec lui.
Doudou Ka doit s’en prendre à Macky qui l’a zappé partout. Au lieu de verser sa bile sur Sonko, c’est peine perdue. Sonko l’a annoncé directement qu’il( doudou Kaka) ne sera jamais maire. Cette phrase que ses partisans ne peut pas avaler.
Pourquoi un cortège pour aller à l’aéroport ??? A cause de lui, les jeunes « patriotes » sont bastonnes une fois de plus
il faut que les gens soient sérieux et honnêtes moi je ne suis pour massamba ni pour mademba mais j’ai fait un constat qu’à chaque fois les gens de sonko se victimisent c’est quoi le problème finalement. si on doit se dire la vérité sonko est seul responsable de ces violences politiques au Sénégal car depuis son différent avec la jeune dame il ne fait que convoquer la violence que les gens prennent de la hauteur et qu’il sache que Khalipha sall insha allah serait le prochain président je vois qu’il ne comprend rien de ce jeu politique qu’il sache que macky et Khalipha par personnes interposées communiquent
les partisans de sonko fen rek ken defuleen dara
fen rek ken defuleen dara politique de victimisation moy seen fort
Ya meuna dull, khana amo ay beut stupid.
Si le modérateur du site ne régule pas ces charlatans qui nous empoisonnent la vie avec ces annonces, beaucoup de lecteurs vont se désabonner
Il a vraiment détruit ce pays. La seconde alternance est échec, c’est du jamais vu,empêcher les gens de circuler au vu et au su de la police, franchement du jamais.
fuck you