Le corps de Moustapha Kébé  arrive demain mercredi à Dakar 

Le corps de Moustapha Kébé, ce Sénégalais tué à Libreville au Gabon, en juillet dernier, arrive demain mercredi à Dakar à 14 heures.

Le défunt, âgé de 30 ans, célibataire sans enfant,  était un chauffeur de car de transport en commun. Et selon des sources proches de sa famille, Moustapha Kébé, arrêté par les gendarmes, a été conduit dans un camp où il a subi des sévices ayant entraîné sa mort.

La gendarmerie gabonaise parle de suicide. Selon elle, Moustapha Kébé aurait abrégé sa vie en se pendant avec une corde. Une thèse battue en brèche par les ressortissant sénégalais vivant au Gabon. En dernière instance, Horizon sans frontières, pour élucider cette affaire, a demandé une contre autopsie une fois le corps arrivé à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. sama reew

    monokowona jiokh espagnol yi gue khamne toubab yi neger yi lanioy worr

    Kii fatou30 an la am kom yaw ta khale day dè kom mak

    aisatou wotal jiakkure mo guene !


  2. boye pikine depuis Aurope

    kou gnew vacances d'où deff ni Bayil derou kaw mane yoye yak ki demoul sakh bokol wala lac rose qui guene Aduna yalla Nako yalla khare aldiana te yekhe gnou


  3. teranga

    thiey que nous arrive c derniers années on nous tue partout dans le monde entier si c'est pas au Maroc Gabon Tunisie etas unis que fait le gouvernement pour nous que dieux nous protège yallah n'a diamme yague ???


Laisser un commentaire