Paris sort vainqueur du premier round de la guerre des étoiles. Grâce à des buts d’Idrissa Gana Gueye et de Lionel Messi, le club de la capitale passe premier du groupe A. Manchester City est troisième.
Le PSG tenace !
Après avoir pris rapidement les devants, le PSG a su résister au pressing de Manchester City pour s’offrir un succès de prestige ce mardi. Paris prend la tête de son groupe de Ligue des champions.
Gueye sait tout faire
Il n’était pas là contre Bruges lors de la première timide du PSG en Ligue des champions cette saison, et son retour a radicalement changé l’allure de l’entrejeu parisien. Gueye a lancé sa belle soirée par le premier but de sa carrière en C1, d’une très lourde frappe. Sa quatrième réalisation lors de ses six derniers matches toutes compétitions confondues avec le PSG (soit autant que sur ses 78 premiers matches au club), a été suivie par une prestation très solide à la récupération.
👊 Une magnifique victoire pour cette deuxième journée de @ChampionsLeague face à Manchester City !#𝐏𝐒𝐆𝐌𝐂𝐈 pic.twitter.com/8AsD3iNQcP
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 28, 2021