Ldc – Le Bayern claque une fessée à Tottenham sur sa pelouse (2-7)…

Le Bayern Munich a écrasé  Tottenham lors de la deuxième journée de la Ligue des champions (2-7). Gnabry a signé un quadruplé, Robert Lewandowski a lui aussi brillé en claquant un doublé.

Le match : 2-7

Qui va bien pouvoir arrêter ce rouleau compresseur ? Écrasant presque tout sur son passage cette saison, le Bayern Munich fait peur, très peur, et ce n’est pas Tottenham, balayé à domicile lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, qui pourra prétendre le contraire. Comment affirmer qu’il y a eu « match » ce mardi, tant le choc de la journée a tourné à la démonstration entre un poids lourd et le vice-champion de la compétition ?

Après la mi-temps (1-2), le score ne ressemblait plus à une fessée, mais à une véritable déculottée : le club bavarois menait alors déjà cinq buts de plus, oui, 5-0, vous lisez bien. Disposé dans un schéma ultra-offensif, avec Alcantara et Coutinho en soutien d’une ligne Gnabry-Lewandowski-Coman, le champion d’Allemagne a étouffé son hôte en jouant durant les dernières 45 minutes une superbe partition, sans la moindre fausse note.

Lire aussi –  Sadio Mané « prêt » à affronter son ancien club, Red Bull Salzbourg…

Le film du match

Si l’ouverture du score de Son a laissé planer un doute, la différence était telle entre les deux formations que rien n’aurait pu entraver la marche en avant du Bayern. Durant le premier acte, le Bayern a renversé la tendance avec un but de Kimmich et Lewandowski.

La suite ? Le leader de la Bundesliga a étrillé– très tranquillement – son adversaire. Gnabry a trouvé le chemin à quatre reprises, et Lewandowski a inscrit un doublé. La victoire écrasante, permet au Bayern de conserver leur place de leader dans ce Groupe B.

Gnabri incroyable !

Très en forme depuis le début de la saison, le jeune Allemand Serge Gnabry a été flamboyant. Sa prestation a été sans controverse, ce mardi. L’ailier a prouvé qu’il appartenait toujours à la caste des indispensables lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens.

Virevoltant comme à ses plus belles heures, toujours aussi précieux dans son travail collectif, toujours aussi agressif – dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, Gnabri s’est également montré décisif sur toute la ligne avec des actions de classe concrétisées par son quadruplé. Logiquement, il a été élu l’Homme du match.


Résumé en vidéo !

https://youtu.be/3TpR8R-Cpf8

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire