.

L’ailier sénégalais Papa Amadou Diallo s’impose en Moselle après un an

L’ailier sénégalais Papa Amadou Diallo s’impose en Moselle après un an

Un an après son arrivée en Moselle, le jeune ailier sénégalais issu des rangs de Génération Foot s’est installé dans le couloir gauche messin. Il semble de plus en plus à l’aise au fil des matches. Une adaptation bienvenue à l’heure d’attaquer les barrages.

La patience, bien que difficile à gérer, est une vertu essentielle pour un sportif de haut niveau. « Je savais que tôt ou tard, j’aurais ma chance », glisse Papa Amadou Diallo. « Aujourd’hui, je joue régulièrement, je peux m’exprimer sur le terrain et j’en suis fier. Mais je dois continuer à travailler. »

Pour lui, le travail n’est pas juste une nécessité, mais un véritable art de vivre. Il a débuté le football « dans la rue avec des amis et [ses] deux frères » dans son quartier de Saint-Louis, près de la frontière mauritanienne. « Faire du football mon métier a d’abord été un rêve avant de devenir un objectif », raconte-t-il encore modestement.

1 COMMENTAIRES
  • Jean

    Du courage tu es sur la bonne voie….muscle ton jeu…sois plus agressif…affirme ta personnalité..avoir du caractère..cultiver le tempérament de gagneur..avoir le sens du sacrifice comme Mané à l’inverse de Ismael Sarr

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *