L’agent des Domaines qui falsifiait la signature de Mame Boye Diao arrêté pour la 4e fois

Babacar Dia, agent des impôts et domaines, imitait la signature de Mame Boye Diao, en scannant son cachet de signature pour attribuer pas moins de 20 terrains à Yoff, Almadies et Diamalaye.

Arrêté pour la 4e fois

Le multi récidiviste a été arrêté, pour la quatrième fois, par les éléments de la Sûreté urbaine de Dakar, informe le journal Libération. Par le passé, il avait été arrêté à trois reprises.

Déféré avec 3 autres personnes

Poursuivi pour escroquerie foncière portant sur 300 millions de Fcfa, et a été déféré hier lundi au parquet en même temps que trois autres personnes.

Une femme mouillée dans le deal en fuite

Sa complice Ndèye Penda Niang, récemment libérée de prison, est mouillée dans ce scandale. En cavale, elle est activement recherchée, pour avoir facilité la vente des parcelles, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes.

3 COMMENTAIRES
  • lhomme de goree

    c des dorkhatteus leur place c pas dans le milieu des honnêtes citoyens et des innocents c des parasites et des escrocs

  • Omar

    Comment est ce possible arrêté 3 fois et reprendre son poste décidément

  • l'ancien

    La question que je me pose est comment ce multirécidiviste à fait pour toujours aux Impôts et Domaine après s’être fait arrêter à quatre reprise il doit avoir un bras très long et des complices bien placé pour le maintenir à son poste dans les Impôts et Domaines. Ce pays est un gouffre de racaille.

Publiez un commentaire