L’affaire Adji Sarr-Sonko divise l’émission « Li ci Deuk bi » de Walf Tv : Un « procès » à couteaux tirés…(vidéo)
Le feuilleton « Sweet Beauty » mettant en scène la masseuse, Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viol, est loin de son épilogue.
Ce lundi, le député Alioune Badara Diouf et Iboulaye Ngom de l’Apr faisaient face à l’artiste-activiste Nitt Doff et Sadikh Top du Pastef dans l’émission sociétale « Li ci deuk bi », sous la houlette de Mass Mboup, sur Walf Tv. Le débat houleux, qui a duré plus d’une heure d’horloge, abordait la suite du dossier qui a secoué le pays il y a juste un an et dont le procès peine à se tenir.
Sur la question du parrainage et de l’affaire « Sweet Beauté », Mass Mboup aborde les « affaires qui nous divisent » ses invités, dont certains ont failli abandonner.
Regardez
Presque plus personne ne croit a l’innocence de Sonko, hate que la verite emerge enfin
Qu’il se presente en justice une fois pour toute comme ca on termine cette affaire et on le vire du Senegal.
Sonko on en a marre de toi, tu merite pas ta place dans notre politique!
Incroyable de penser a tout le mal que Ousmane a su faire a ce pays a travers ses actes ignobles.
Mr. Le dputé. Pourquoi accepter de partager un plteau avec des constipés intellectuels. Ne le refais jamais. Un deputés doit debatre avec homologue pas un bavard troubadoure.
Comment pouvez vous inviter s nitt doff
Sonko est fautif
Please give us a break
Iboulaye laika riba ba poukale di diay dolé ni té tapet là
Mais ce sont des gars comme celui là qui sont à l’assemblé nationale
Les Gens De pastef ce qu’ils veulent est simplement inimaginable! Que le Mec Soit Innocenté…. Il est allé au salon de massage Et Il Connait la Fille!! Le peuple doit Savoir ce qui s’est Passé!! N’insultez pas Notre Intélligence tammit