Encore une performance qui a été réalisée par une fille du Sénégal. Elle se nomme Aminatou Niasse, fille de Dr Ahmed Khalifa Niasse. Elle est le première Sénégalaise diplômée à la université américaine Hult International business school.
MBA
Aminata Niasse vient en effet de décrocher à Hult International business school un Master of Business Administration (MBA) en Banque finance. Elle a reçu son diplôme lors d’une cérémonie de graduation au campus de Dubai de l’illustre Institution.
Plusieurs diplômes
L’homonyme de la maman de Ahmed Khalifa Niasse au delà de ce diplôme en Banque Finance, est parvenue à décrocher d’autres parchemins. Ainsi elle a obtenu deux Masters. Elle a obtenu l’un à Shanghai, en Chine. Et l’autre à Seattle, aux USA.
Le doctorat
Aminata Niasse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En plus de son prestigieux MBA qu’elle vient d’obtenir, la jeune sénégalaise vient de postuler à un autre Master aux États-Unis dès le mois prochain où elle compte même s’inscrire pour un Doctorat.
Ce just une busness school2ceux ki not pad moyens ont facilement leur diplom la seule selection ce au niveau des moyens pour payer…
Machalla yallana yalla barkel! Felicitation sister !
Je suis diplômé enMBA . Mais félicitation notre chère sœur
C koi communauté niassene..dis rek fierté Sénégalaise..
Qu’Allah vous facilite le reste, vous aide davantage à battre le fer quand il est chaud.Félicitations en attendant le reste!
Combien de MBA au Sénégal ?
Qu’Allah vous garde et bon vent.
Acclamation populaire. Félicitations à notre chère soeur Saida Aminatou
Aïdara. Fièrté de toute la Communauté Niassène et du Sénégal.
Bravo Aminata Niasse. Félicitations et bonne continuation. Tu fais du Sénégal
Bidon.