La petite amie de CR7 réagit aux accusations de viol contre son amoureux…

Dans la tourmente, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de sa petite amie, le mannequin espagnol Georgina Rodriguez. Face aux accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur le joueur de football, le mannequin de 23 ans, maman de sa fille, a volé à son secours dans un post publié sur Instagram, dimanche 30 septembre.

«Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux, écrit-elle en légende d’un cliché sur lequel elle pose dans les tribunes de l’Allianz Stadium, à Turin. Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t’aime @cristiano.»

La jeune femme, en couple avec le footballeur depuis deux ans, a donné naissance à leur fille Alana le 12 novembre 2017.

Le sportif de 33 ans est au cœur d’une tempête médiatique depuis les révélations du quotidien allemand Der Spiegel, le 28 septembre. Une affaire d’agression sexuelle, mise au jour en avril 2017 par les «Foobtall Leaks», a refait surface dans les colonnes du quotidien.

Mais, cette fois, la victime présumée témoigne à visage découvert, dans une lettre envoyée au journal. Kathryn Mayorga, 34 ans, affirme avoir subi un viol anal dans une chambre d’hôtel du Palms Casino Resort, à Las Vegas, dans la nuit du 13 juin 2009.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire