La Liga : Yaya Touré propose ses services au FC Barcelone

L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone a exprimé sa tristesse face à la difficulté de son ancien club, le géant catalan, qui traverse la pire période de son histoire.

L’ancien milieu de terrain central du FC Barcelone, Yaya Touré, a étonnamment proposé d’aider son ancien club, qui tente de redresser la barre après un début de saison désastreux.

Yaya Touré triste

L’Ivoirien a passé trois ans au Camp Nou entre 2007 et 2010, remportant deux titres de Liga ainsi que la Ligue des champions 2009, avant de rejoindre Manchester City.

Touré, comme un certain nombre de légendes du club, a expliqué combien il était triste de la situation difficile dans laquelle se trouve le club catalan.

Il a donc sur  Twitter déclaré son amour pour son ancienne équipe, quelques heures seulement avant qu’elle ne subisse une nouvelle défaite en Liga face à l’Atletico Madrid, son rival pour le titre.

Une offre surprenante

L’offre de Touré est un peu surprenante car il n’a mis fin à sa carrière de joueur que l’année dernière et sa carrière d’entraîneur n’en est qu’à ses débuts.

L’ex-milieu de terrain de Man City est actuellement l’assistant de l’équipe de Premier League russe Akhmat Grozny, sa seule expérience antérieure étant celle d’assistant de l’Olimpik Donetsk.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire